HeroFest, du 13 au 15 octobre
Dans à peine deux semaines, nous avons rendez-vous avec la petite Gamescom suisse. Celle que l’on nomme HeroFest ! Après le succès de l’année dernière, qui a réuni pas moins de 20’000 visiteurs, les organisateurs se félicitent du nouveau « look » de l’événement. Du 13 au 15 octobre, la HeroFest invitera à nouveau tous les groupes
d’âge à se lancer dans des mondes fantastiques. Au programme; trois jours interactifs et riches en événements attendent les visiteurs. Ces derniers consacrés aux thèmes du gaming, de l’esport, du cosplay, de la fantasy et bien entendu de la pop culture.
« Ton aventure commence ici »

Voici le slogan que la HeroFest crie haut et fort en 2023 ! Durant trois longs jours, des personnes de toute la Suisse vont partager les mêmes intérêts. Tandis que les fans d’esports assisteront aux finales les plus importantes, avec la Swisscom Hero League ou le Digitec Playground. Les amateurs de pop-culture auront le plaisir de découvrir trois concours de cosplay. Ce n’est pas tout, un espace réservé aux artistes (Artist Alley) trois fois plus grand que l’année dernière (avec plus de 70 artistes) est prévu. Bien sûr, plusieurs stands de vente seront de la partie (merch).
« L’offre est très diversifiée, des jeux rétro à la réalité virtuelle. »

Pour terminer, sachez que les jeux de cartes à collectionner et les jeux de société ne sont pas laissés de côté. La HeroFest est le rendez-vous immanquable qui se place pile au milieu de notre pays. Un endroit parfait pour réunir un maximum de monde.
Indispensable dans l’agenda
Le CEO de BERNEXPO, Tom Winter : « Le HeroFest ne fait que grandir et est devenu au fil des ans, pour les communautés comme pour nous, un point fixe multicolore et indispensable dans l’agenda, dont nous ne pourrions plus nous passer. Nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau toute la famille de la culture pop sur notre site de BERNEXPO dans un avenir proche »
HeroFest, billetterie
