C’est aujourd’hui que se tient l’évènement Drop 01 de Netflix.

Voici un résumé condensé des différentes annonces de la plateforme de streaming :

Devil May Cry

Comme prévu, Netflix ouvre le bal avec une nouveauté inattendue. Vous ne rêvez pas, Devil May Cry obtient une nouvelle adaptation animée après la série de 2007.

Capcom fait équipe avec le studio Mir et le réalisateur Adi Shankar (qui a officié sur la première série Castlevania).

La série n’a pas encore de date de sortie.

Devil May Cry | Official Announcement | DROP 01 | Netflix

Captain Laserhawk : A Blood Dragon Remix

Présenté une première fois durant le Ubisoft Forward du mois de juin dernier, Captain Laserhawk se dévoile à travers de nouvelles images bien musclées.

Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix est une série animée originale mettant en scène des alter-ego de personnages Ubisoft dans un hommage ultra-référencé aux années 90.

La série animée obtient également une date de sortie, à savoir le 19 octobre 2023 et uniquement sur Netflix.

Nous sommes en 1992. Le pays autrefois connu sous le nom d’U.S.A. s’appelle désormais Eden, une technocratie gouvernée par la propagande et la corruption. Le super-soldat Dolph Laserhawk vient d’être trahi par l’amour de sa vie et enfermé dans la prison de haute sécurité d’Eden, Supermaxx. Il doit maintenant diriger une équipe de rebelles marginaux dans des missions d’infiltration risquées pour survivre.

Blue Eye Samurai

Blue Eye Samurai se montre enfin dans un teaser haut en couleur. On y découvre une animation vraiment léchée et un design des plus original.

Le casting vocal original comprend des acteurs comme :

  • Alan Uy
  • Christine Ko
  • Cary-Hiroyuki Tagawa
  • Randall Park
  • Masi Oka
  • Brenda Song

La série animée sort le 3 novembre 2023 sur Netflix.

Un maître du sabre métis mène une vie déguisée tout en cherchant à se venger dans le Japon de l’époque d’Edo.

Scott Pilgrim Takes Off

Nouvelle présentation des aventures de Scott Pilgrim via un extrait de 2 minutes. Rien de nouveau à se mettre sous la dent, si ce n’est que le passage permet de mieux se rendre compte de l’animation ô combien jolie de la série.

  • Michael Cera
  • Mary Elizabeth Winstead
  • Anna Kendrick
  • Alison Pill
  • Brie Larson
  • Ellen Wong
  • Mark Webber
  • Aubrey Plaza
  • Mae Whitman
  • Chris Evans
  • Jason Schwartzman
  • Johnny Simmons

Scott Pilgrim Takes Off sort le 17 novembre 2023 sur Netflix.

Le tire-au-flanc en question fait partie d’un groupe de garage nommé Sex Bob-omb avec ses amis. Sa vie est bouleversée lorsqu’il rencontre Ramona Flowers, une Américaine récemment célibataire. Mais avant que leur amour ne puisse s’épanouir, Pilgrim se retrouve confronté aux sept relations précédentes de son amoureuse, et doit les vaincre de façon exagérée.

Masters of the Universe : Revolution

Netflix nous offre un extrait d’un combat pour la future série d’animation Master of the Universe : Revolution.

Le casting vocal comprend des noms comme :

  • Mark Hamill
  • William Shatner
  • Melissa Benoist
  • Chris Wood

Musclor fera son retour sur les écrans en 2024, sans plus de précisions.

Teela se joint à He-Man (Musclor) et aux autres Maîtres dans leur quête pour sauver Eternia de l’emprise des ténèbres.

Tomb Raider : The Legend of Lara Croft

Encore une grosse surprise de la part de Netflix. Cette fois, c’est les aventures de Lara Croft qui vont être déclinées en série animée.

D’après ce court teaser, la trame scénaristique devrait suivre l’histoire du reboot de 2013 et on va y suivre une jeune Lara encore débutante dans le  »métier » d’aventurière.

Pour l’instant, la série n’est pas encore datée, mais elle devrait sortir en 2024.

C’en est fini pour cette première édition du Drop 01.

Quelle(s) annonce(s) vous a-t-elle le plus surpris ? Répondez-nous dans les commentaires.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version