JDWORLD, voici 10% de rabais sur votre première

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

JVLan 23, la LAN fun de Suisse romande revient en force

JVLan 23, du 3 au 5 novembre

La JVLan est une LAN qui mise sur l’amusement et le partage de la passion du jeu vidéo. Ici les joueuses et joueurs viennent avec leur ordinateur ou leur console. Durant trois longs jours, tout le monde va s’affronter au travers de différents jeu avec pour objectif récolter un maximum de points. Les meilleurs seront récompensés par des lots. Le tout se déroule durant le premier weekend de novembre à la Vallée de Joux.

JVLan 23, la LAN fun de suisse romande revient en force

Après un premier jet l’année dernière sous forme de projet pilote, la JVLan revient en force. Une nouvelle édition bien plus complète, plus ambitieuse avec toujours le même but, vous procurer du plaisir. En effet, à la JVLan 23 il n’y a pas de grosses compétitions, mais de quoi s’amuser entre amis, ou même en famille. Ce nouvel événement, qu’on espère devenir annuel, trouve ses sources dans le cercle fermé de la communauté proche de notre magazine, ainsi que de nos membres.

À la JVLan 23, il y a de la place pour tout le monde, vous pouvez même dormir dans de vrais chambres, et il y a même une zone « visiteur » avec des activités organisées par l’association KBird.

Si vous n’avez pas encore réservé vos places, c’est le moment ou jamais. Maintenant que les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez vous joindre à notre rendez-vous. La billetterie se trouve juste en dessous. Et comme vous pouvez le voir, notre événement tente d’être accessible à toutes les bourses.

JVLan 23, billetterie

Tout comme l’année dernière, la JVLan 23 vous donne rendez-vous à la Vallée de Joux. Un lieu qui a son charme et qui risque d’offrir un spectacle tout particulier en novembre. Une LAN, dans la fraicheur de notre pays avec des personnes passionnées qui veulent avant tout passer un bon moment.

JVLan 23, la LAN fun de suisse romande revient en force

Pour toutes les questions pratiques; lieu, prix, séjour, etc,.. vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le site officiel qui se trouve juste en dessous. Nous tenons à vous rendre attentif au fait que le programme des animations n’est pas encore diffusé.

JVLan 23, site officiel

Pour terminer, sachez que les joueuses et joueurs console ont tout autant leur place que les PCistes.

Par 

Publié le 25.09.2023 à 20:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *