ZenMarket, 1’000¥ offerts avec notre code promo

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Star Wars : La série Lando serait désormais un film

L’univers de Star Wars a du mal en ce moment (heureusement, il y’ a la série Ahsoka) et la série sur Lando Calrissian ne déroge pas à la règle.

Fin juillet, on vous rapportait que la série ”Lando” était au point mort et que le scénariste Justin Simien ne faisait plus parti du projet.

Énième rebondissement, la série ne serait plus une série, mais bien un film !

Comme le rapporte le site TheBespinBulletin, Donald (Lando dans le film Solo) et Stephen Glover sont désormais aux commandes de la série. Mais ce n’est pas tout.

D’après les récentes informations, Stephen Glover aurait avoué que la série était devenue un film lors d’un podcast. On apprend également qu’en raison de la grève de la WGA, lui et le studio communiquent difficilement sur le fait de révéler certaines informations ou non.

Star Wars : La série Lando serait désormais un film

Le contrebandier a-t-il besoin d’un tel développement ?

A en croire les dires du site, il est très peu probable que le film Lando voit le jour, sauf si le long-métrage devient une production exclusive à Disney+. Il est bon de rappeler que Disney ne se focalise plus sur les films ”A Star Wars Story” (les spin-off donc) et que le studio préfère créer des séries à l’instar de Obi-Wan Kenobi ou encore The Book of Boba Fett. Cette décision viendrait du fait que le film centré sur les débuts de Han Solo n’a vraiment pas été un succès commercial.

Maintenant, une question se pose : Est-ce que le personnage de Lando Calrissian à besoin d’un film/série ? Aussi sympathique soit-il et qu’importe son interprète (Billie Dee Williams et Donald Glover), il faut avouer que ce n’est pas le personnage le plus intéressant de la saga.

Nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise, mais il est peut-être plus important de se focaliser sur la continuité de la saga Star Wars et laisser certains personnages là où ils sont et avec l’image que nous avons d’eux.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 15.09.2023 à 06:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *