Amoureuses et amoureux de genre Souls-Like, voici une nouvelle taillée pour vous ! En effet, au détour d’un mois d’août plutôt calme (pour le moment), un tout jeune studio brésilien nous dévoile un titre bien prometteur. Une nouvelle aventure qui souhaite vous embarquez pour une croisade à travers un monde médiéval forgé à partir des ruines de la technologie. Là où la foi fanatique et la science contre nature s’affrontent dans l’ombre d’une société en ruine. L’église de la mort se dresse aux portes de la grande ville d’Akratya. Pour le moment, cette nouvelle franchise reste plutôt vague, mais ce premier contact est très intéressant.
En attendant d’en découvrir plus sur Deathbound, sachez que le jeu est attendu pour l’année prochaine, uniquement sur PC.
Ce qui vous attend
- The Essence – Acquérir les compétences, les souvenirs et les identités des guerriers tombés à travers le monde. Combinez leurs personnalités uniques et leurs styles de combat et passez de l’un à l’autre de manière transparente.
- Système de liaison – Les essences que vous absorbez forment votre groupe. Deathbound propose un système de groupe robuste qui permet aux joueurs de créer un style de jeu à travers des arbres de talents. Basculez facilement entre les guerriers tombés pour exploiter leurs compétences et leurs capacités. L’affiliation de chaque membre du parti dans la vie affectera leur synergie dans la mort.
- Morphing dynamique – Libérez les pouvoirs combinés des guerriers déchus avec des Morphstrikes dévastateurs. Utilisez différents styles d’attaque pour réussir des combinaisons puissantes et des coups de grâce pour vaincre tous ceux qui s’opposent à vous.
- Brutal World – Zieminal est un monde qui mélange un passé technologique et un présent médiéval, abritant diverses cultures. La ville d’Akratya est riche en traditions et en dangers. Explorez une ville en ruine sous l’ombre d’une grande croisade. Des rues remplies de corps aux arènes et lieux de culte. Avec son imposante architecture brutaliste et son mélange de technologie, c’est une ville vouée à l’oubli.
- Des monstres impitoyables – Affrontez des ennemis redoutables conçus pour vous pousser à vos limites. Leur nature même est basée sur les cinq étapes du deuil, chaque nouvelle rencontre attirant l’attention de toute âme qui ose les affronter.