Et c’est à nouveau avec grand plaisir que nous allons replonger dans cet univers toujours aussi loufoque, intriguant, mais diablement original. Avec son Level Design qui ne cesse de nous faire rêver, l’excellent shooter Atomic Heart lance son premier DLC. Nommé Annihilation Instinct, dans cette nouvelle boucle de l’aventure, vous allez être confronté à de toutes nouvelles menaces à travers de nouvelles missions. Le FPS qui nous vient de l’Est respire bon la brutalité, la maturité, mais aussi la qualité.
Avec Annihilation Instinct, vous embarquez pour un nouveau voyage qui va encore une fois vous retourner l’esprit. En effet, vous allez découvrir la vérité sur l’histoire de NORA alors que le Major P-3 est ramené à l’installation 3826. Par ailleurs, vous allez rencontrez l’énigmatique professeur Lebedev et découvrir comment garder sous contrôle une intelligence artificielle devenue folle.

Poursuivez l’histoire et explorez le monde fou et dystopique d’Atomic Heart. En commençant par explorer le complexe Mendeleev et ses marais sous-jacents. Affrontez des machines inconnues, de nouveaux ennemis qui changent de forme et un tout nouveau boss. Débloquez deux nouvelles armes : le Secateur, une arme à distance avec deux modes de tir. Et le Klusha, une arme de corps à corps conçue pour piquer et trancher. Enfin, vous obtiendrez une nouvelle capacité pour votre gant, la technostase, qui vous permettra de manipuler le temps vous-même.
Pour terminer, sachez que le titre est disponible sur Old Gen, Current Gen et PC. Vous pouvez retrouver notre test via le lien juste ici : TEST.