Annoncé depuis plusieurs mois maintenant, le futur shooter incontournable à destination du Playstation VR2 nous donne enfin sa date de sortie. Celui-ci sera en concurrence directe avec Firewall Ultra. Le rendez-vous est donc donné au 29 août prochain. De quoi vous laisser le temps de vous équiper d’ici la rentrée.
Pour les amoureux de shoot, le jeu renferme pas mois de 39 types d’armes. À savoir; des pistolets, des fusils, des grenades jetables et des fusils de sniper avec des mécanismes de portée révolutionnaires. Un arsenal qui offre de nombreuses options pour éliminer les 17 types d’ennemis qui vont se dresser devant vous. Les joueurs pourront également s’engager avec de l’artillerie lourde comme des hélicoptères et des VBL dans un espace VR complet à 360 degrés.
Pour terminer, notez que le jeu arrive sur Playstation 5 via le PSVR2, mais aussi sur PCVR via tous les casques disponibles.