La plateforme de streaming MAX présente son nouveau film de science-fiction : Gray Matter.
»Toute sa vie, Aurora a appris de sa mère que les capacités surhumaines qu’ils possèdent, celles qui les rendent uniques, les rendent également dangereuses. Aujourd’hui, au cours d’une nuit fatidique et mortelle, Aurora va découvrir si sa mère disait la vérité et quelles conséquences l’utilisation de ses pouvoirs pourrait avoir ».
Se situant entre Carrie et la série Heroes, Gray Matter va proposer une expérience semblable qui pourrait convaincre les fans du genre.
Ce nouveau métrage arrive le 13 juillet prochain dans le catalogue de MAX. Cependant, la plateforme n’est pas accessible chez nous pour l’instant; il faut obligatoirement passer par un VPN pour y accéder. A moins que le film ne sorte sur OCS (ils possèdent les droits de diffusion de MAX pour la Suisse).
Aurora et sa mère Ayla ont un point commun : elles possèdent toutes les deux des capacités surhumaines. Ils ont d’abord commencé avec Ayla, héritée plus tard par Aurora. Mais Ayla ne laissera pas les nouveaux pouvoirs de sa fille passer inaperçus, entraînant la fille à les utiliser et à les gérer. Cependant, un accident tragique place Aurora face à son destin, et elle est forcée d’affronter son passé – et elle n’aimera pas ce qu’elle trouvera.
Meko WInbush réalise le long-métrage.
Le casting se compose actuellement de :
- Mia Isaac
- Jessica Frances Dukes
- Andrew Liner
Gray Matter sort le 13 juillet 2023 sur la plateforme de streaming MAX.