Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Resident Evil : Death Island, trailer alternatif et date de sortie

Sony Pictures Entertainement présente une bande-annonce alternative pour le film d’animation Resident Evil : Death Island.

 »À San Francisco, Jill Valentine doit faire face à une épidémie de zombies et à un nouveau virus T, Leon Kennedy est sur la piste d’un scientifique de la DARPA qui a été kidnappé, et Claire Redfield enquête sur un poisson monstrueux qui tue les baleines dans la baie. Finalement rejoints par Chris Redfield et Rebecca Chambers, ils découvrent que les indices de leurs affaires respectives convergent tous vers le même endroit, l’île d’Alcatraz, où un nouveau mal a élu domicile et attend leur arrivée ».

Il s’agit quasiment du même trailer sorti au mois d’avril, mais il contient quelques passages inédits. De plus, la date de sortie numérique et physique est dévoilée à la fin de celui-ci. Le rendez-vous est pris; Resident Evil : Death Island sort officiellement le 25 juillet 2023. Malheureusement, le métrage d’animation ne vas pas passer par la case cinéma.

Attention cependant, nous attendons encore la confirmation pour la Suisse même si le film apparait à la date du 26 juillet sur cede.ch.

L’agent du DSO, Leon S. Kennedy, a pour mission de sauver le Dr Antonio Taylor des mains de ses ravisseurs, mais une femme mystérieuse vient contrecarrer ses efforts. Pendant ce temps, l’agent du B.S.A.A. Chris Redfield, enquête sur une épidémie de zombies à San Francisco. La seule chose que les victimes ont en commun est qu’elles ont toutes visité l’île d’Alcatraz récemment. En suivant cet indice, Chris et son équipe se rendent sur l’île, où une nouvelle horreur les attend…

Eiichirô Hasumi réalise le long-métrage d’animation.

Le casting vocal anglais comprend :

  • Erin Cahill
  • Kevin Dorman
  • Matthew Mercer
  • Stephanie Panisello
  • Nicole Tompkins
Resident Evil : Death Island, trailer alternatif et date de sortie

Resident Evil : Death Island sort le 25 juillet 2023 en VOD et Blu-ray.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 06.06.2023 à 12:49.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *