Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Indiana Jones : Le futur de l’aventurier en série ?

Alors que le cinquième volet des aventures de Indiana Jones, The Dial of Destiny, arrive prochainement sur les écrans, il est normal de se poser la question suivante : Va-t-il y avoir une suite sachant que Harrison Ford ne reviendra pas en tant que Indy ?

Selon ComicBook.com, lors d’une récente interview, M. Ford a encore une fois souligné que ce serait la dernière fois qu’il incarnerait le célèbre aventurier au cinéma.

La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, aurait également pris la parole dans un podcast pour affirmer que oui,  »c’est le dernier rôle de Harrison ».  »En toute honnêteté, si nous devions faire quelque chose maintenant, ce serait probablement une série. Et nous n’allons rien faire en ce qui concerne le  »remplacement » de Indiana Jones ».

Cela fait un certain temps déjà qu’une rumeur court au sujet de l’extension de l’univers de Indy à travers une série qui sortirait sur Disney+. Malheureusement, nous apprenons que cette idée  »aurait » été mise de coté suite à l’annulation de la série Willow.

La série devait faire office de préquelle au film  »Les Aventuriers de l’arche perdue ». Nous aurions pu suivre l’histoire de Abner Ravenwood, un archéologue/égyptologue et mentor de Indiana Jones. Il est également le père de Marion Ravenwood, la désormais femme de Indy.

Indiana Jones : Le futur de l'aventurier en série ?

On apprend également que Harrison Ford s’est entretenu avec Total Film au sujet d’une potentielle série. L’acteur aurait confirmé qu’il ne serait pas impliqué dans ce projet, même si il venait à se concrétiser.

A l’heure actuelle, il est difficile de se prononcer sur l’avenir de la saga. Ce qui est rassurant néanmoins, c’est que personne ne devrait remplacer Indy pour le moment.

Pour rappel, les quatre premiers films d’Indiana Jones arrivent le 31 mai 2023 sur la plateforme de streaming Disney+ et que le cinquième film  »Le Cadran de la Destinée », sort le 28 juin prochain au cinéma.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 24.05.2023 à 15:31.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *