Bioshock Isolation, un développement compliqué

Attention, c’est le moment de sortir vos plus belles pincettes, du moins les plus brillantes. En effet, alors que le projet Bioshock 4 que l’on imagine nommé Isolation est toujours plongé dans le silence, on apprend aujourd’hui que son développement est plus compliqué que prévu. Bien entendu, aucune source n’est citée, et le compte Twitter qui mentionne l’information n’a pas toujours fait mouche. Mais qu’importe, en pleine saison des annonces, c’est le genre de petite nouvelle qui fait plaisir.

Pour rappel, voici ce que les rumeurs nous ont appris jusqu’ici.

  • Le jeu sera un monde ouvert qui possède une histoire linéaire
  • La trame principale se déroule dans une toute nouvelle ville (cité arctique) scindée en deux parties
  • L’Unreal Engine 5 est utilisé pour le développement du jeu
  • Bioshock Isolation ne sera pas une exclusivité du côté des consoles

Nous savons, de manière sûre, que la narratrice principale de Ghost of Tsushima a rejoint le projet.

Pour en revenir à notre sujet du jour. On apprend donc que le développement du jeu est dans un état très problématique, et ce malgré un changement complet dans la direction du développement.

Comme cité en début d’article, les informations ne sont pas officielles. Gardez donc la tête bien froide. Le jeu est peut-être sur de bons rails. Et nous l’attendons de pied ferme.

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