Star Wars, un RTS non annoncé teasé

Amoureuses et amoureux de RTS, voici une très bonne nouvelle qui vient tout juste de nous tomber dessus. Si celle-ci n’est pas du tout officielle, elle nous provient tout de même d’un échange Twitter entre deux journalistes. L’un travaillant pour Gamesradar et le second pour VGC. Deux énormes médias dans le milieu, si ce n’est les plus gros.

Durant l’échange en question, les deux personnages ont débattu autour de la licence Star Wars. Plus précisément au sujet des jeux de stratégie en temps réel. À un moment donné, l’un d’entre eux s’est souvenu de l’existence d’un projet qui semble important, mais qui n’est pour le moment pas encore annoncé.

Avec la technique d’aujourd’hui, et des moyens importants, on peut s’attendre à voir débarquer un titre ultime dans le genre avec un contenu gigantesque qui fait honneur à l’univers. Les RTS sont devenus malheureusement bien trop rare de nos jours, mais nous gardons espoir d’un monde meilleur, rempli de jeux de stratégie.

Pour terminer, notez que l’image qui se trouve en haut de l’article pointe vers un projet annulé il y a tout juste quelques années.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version