Mario, le prochain jeu bientôt dévoilé

Alors qu’il débarque aujourd’hui même dans les salles obscures, on apprend que le prochain titre Mario est sur le point d’être dévoilé. Malheureusement, nous ne savons pas quand, mais c’est Miyamoto directement qui nous propose de suivre de près les prochain Nintendo Direct. En effet, selon, lui, nous allons bientôt en apprendre plus. C’est donc bien une annonce officielle qui se profil ici et un reveal qui approche à grands pas. On espère découvrir ce futur opus cet été durant les grands shows prévus par les constructeurs.

Pour rappel, le dernier opus à avoir vu le jour, Mario Odyssey, est sorti il y a six ans maintenant. Le moment du renouvellement a donc sonné.

« Eh bien, tout ce que je peux dire, c’est s’il vous plaît, restez à l’écoute pour les futurs Nintendo Direct. Je ne peux rien dire à l’avance, mais nous avons des événements tous les deux ou trois mois. Alors attendez-les avec impatience »

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version