Après un petit teaser dévoilé début mars, Prime Video dévoile une vraie bande-annonce pour la série Dead Ringers.
»Les jumelles Mantle, identiques de la tête aux pieds, ont pour mission de changer la façon dont les femmes accouchent, en commençant par Manhattan ».
Cette réinterprétation du chef-d’œuvre de David Cronenberg devient donc une série de six épisodes de 60 minutes chacun.
A l’instar du film duquel elle est tirée, la mini-série risque probablement de provoquer le même sentiment malsain lors de son visionnage. A condition que le matériel d’origine soit respecté à la lettre.
La série sort en intégralité le 21 avril prochain sur la plateforme de streaming de Amazon.
Les jumelles Mantle partagent tout : la drogue, les amants et un désir non dissimulé de faire tout ce qu’il faut, y compris repousser les limites de l’éthique médicale dans le but de remettre en question des pratiques désuètes et de mettre les soins de santé des femmes au premier plan.
Alice Birch est scénariste et productrice déléguée de la série.
Le casting principal comprend :
- Rachel Weisz
- Michael Chernus
- Emily Meade
- Jennean Farmer
- Gabi Carrubba
- Afrim Gjonbalaj
- John Wu
- Nina Kassa
- Karoline
- Phoebe L Dunn
- Ntare Guma Mbaho Mwine
- Britne Oldford
- Poppy Liu

Dead Ringers sort le 21 avril 2023 sur Prime Video.