Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Star Wars : Encore un chamboulement dans la Force

[UP] Selon Variety, le nouveau scénariste remplaçant Lindelof et Britt-Gibson serait Steven Knight. Il s’agit du créateur de la série Peaky Blinders. Il n’y pas plus d’informations pour l’instant.

Une nouvelle perturbation dans la Force vient de toucher la production du prochain volet de Star Wars.

Selon le site Above the Line, Damon Lindelof et Justin Britt-Gibson auraient quitté le projet secret réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy.

A en croire les dernières rumeurs, Damon Lindelof et Justin Britt-Gibson auraient terminé une version préliminaire du script à la mi-février et auraient quitté le navire peu de temps après. On ignore cependant la cause de ce départ impromptue; il s’agit probablement d’un désaccord comme la plupart du temps.

Néanmoins, Lucasfilm aurait déjà un nouveau scénariste sur le projet, mais celui-ci reste inconnu pour l’instant.

La production du métrage devrait commencer autour de février 2024 et sa sortie aurait lieu le 19 décembre 2025.

Star Wars : Encore un chamboulement dans la Force

On apprend également que ce film non-titré devrait faire parler de lui lors de la Star Wars Celebration, en avril prochain. Le titre et le synopsis de ce long-métrage y serait dévoilé.

Pour rappel, ce nouveau film Star Wars se déroulerait après l’épisode 9 : L’Ascension de Skywalker. De ce fait, on pourrait retrouver des personnages comme Rey Skywalker Palpatine ou Poe Dameron, même si le métrage devrait être autonome et ne comporterait pas de numérotation comme les trois trilogies principales.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 23.03.2023 à 14:11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *