Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

EA va retirer 4 jeux importants de son catalogue

EA va retirer 4 jeux importants de son catalogue

Coup de tonnerre en cette fin de journée ! En effet, la très mauvaise nouvelle nous provient d’Electronic Arts qui annonce le retrait prochain de quatre jeux très importants de son catalogue. Des titres qui vont disparaitre des magasins en ligne, mais ce n’est pas tout. EA annonce aussi l’arrêt des serveurs multijoueur (8 décembre) pour ces titres. Voici la liste des jeux qui vont disparaitre à compter du 28 avril prochain

  • Mirror’s Edge
  • Battlefield Bad Company 1
  • Battlefield Bad Company 2
  • BF 1943

Si pour les Battlefield l’approche est moins frappante, notre agacement se porte surtout pour l’excellent Mirror’s Edge. Une aventure incontournable que l’on vous conseille d’attraper avant cette date fatidique.

À partir du 28 avril 2023, Battlefield 1943, Battlefield : Bad Company 1 & 2 et Mirror’s Edge seront supprimés des vitrines numériques et vous ne pourrez plus les acheter. Ceci est en préparation du retrait des services en ligne pour ces titres qui aura lieu le 8 décembre 2023. Pour Bad Company 1 & 2 et Mirror’s Edge, vous pouvez toujours continuer à y jouer et utiliser leurs fonctionnalités hors ligne respectives, telles que le mode solo campagne. Vous pouvez également lire notre FAQ et nos mises à jour de service pour plus d’informations sur le retrait des services en ligne.

Bien que ces titres occupent une place spéciale dans le cœur d’EA, nous sommes maintenant impatients de créer de nouveaux souvenirs à vos côtés alors que nous nous concentrons sur nos expériences Battlefield actuelles et futures. 

Par 

Publié le 21.03.2023 à 19:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *