
C’est le moment de sortir vos pincettes les plus brillantes. En effet, cette petite salve d’informations n’est pas officielle, mais elle est tout de même relayée par notre bon vieux Tom Henderson. Notre bonhomme qui fait très rarement faux quand il s’agit de bruits de couloir. Aujourd’hui dans son viseur, le très attendu Assassin’s Creed RED. Un projet qui n’a pas encore de titre définitif et qui a été dévoilé il y a quelques mois maintenant. On parle ici d’un open-world orienté très RPG qui se déroule au Japon.
Du côté de ces nouvelles informations, notre bonhomme nous annonce avoir entendu dire qu’Ubisoft a véritablement pris une direction « infiltration ». Un peu à l’image de ce que propose par exemple Splinter Cell, où il faut tirer sur les lumières pour rester dans l’ombre. Terminé donc l’aspect Viking.
Ce n’est pas tout, on apprend que deux protagonistes seront jouables. D’un côté une samouraï, et de l’autre, un shinobi considéré comme réfugié africain.
Voilà donc des nouvelles croustillantes de ce futur titre qui sera très certainement dévoilé en long et en large cet été. En attendant, comme avec chaque rumeur, il faut ici garder la tête bien froide. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour continuer à en apprendre plus.