Nous apprenons, aujourd’hui, que deux films Star Wars auraient été stoppés dans leur développement. Selon Variety, il s’agit des films suivants :

  • Rogue Squadron, de Patty Jenkins
  • Un film non-titré, de Kevin Feige (le président de Marvel)

Rogue Squadron se focalise sur le célèbre escadron de chasseurs de l’Alliance Rebelle dont Luke Skywalker a fait partie. D’après les rumeurs, le film aurait du proposer une histoire se déroulant entre la première et la troisième trilogie. L’idée de voir les derniers combats des restes de l’Empire, comme la bataille de Jakku, aurait été génial à voir sur le grand écran.

Star Wars : Des nouvelles peu rassurantes pour les films

Néanmoins, le métrage de Taika Waititi (Thor et Jojo Rabbit), lui, serait toujours d’actualité et le réalisateur tiendrait même un rôle dans ce film au titrage encore inconnu.

L’avenir est donc incertain et Disney ne semble pas pressé à l’idée de proposer de nouveaux produits à destination des salles obscures.

Nous aurons, probablement, de nouvelles informations lors de la Star Wars Celebration à Londres, durant le week-end du 7 avril 2023. C’est durant cette célébration que les principales révélations concernant le futur de la franchise se font en générale.

Par ailleurs, un panel dédié à la série Ahsoka est dores et déjà prévu et l’on devrait y découvrir un premier teaser. La série est, semble-t-il, prévue pour sortir durant l’été 2023, d’après les dernières rumeurs.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version