
Attention c’est le moment de sortir vos plus belles pincettes. Alors qu’il se fait attendre après l’annonce de son report l’année dernière. Starfield semble sur le point de se remontrer. En effet, plusieurs sources confirment qu’un show sera annoncé dans les prochaines heures, qui pointent vers une date pour ces prochains jours. Une très bonne nouvelle avec laquelle on peut enfin espérer avec une date de sortie définitive pour le jeu.
Pour rappel, Starfield est un space-opera RPG qui nous fera traverser la galaxie, le tout développé par Bethesda. Ce sera d’ailleurs la toute première fois que l’équipe sort des sentiers du Moyen-Àge.
Nous sommes en 2330. L’humanité s’est aventurée au-delà de notre système solaire pour s’établir sur de nouvelles planètes et partir à la découverte de l’espace. Après avoir commencé votre aventure en tant que simple mineur spatial, vous rejoindrez Constellation, le dernier groupe d’explorateurs de l’espace à la recherche d’artéfacts rares à travers la galaxie, et vous partirez explorer l’immensité des Systèmes occupés dans le jeu le plus vaste et le plus ambitieux de Bethesda Game Studios à ce jour.