En ce moment, c’est la ribambelle des annonces au sujet des titres qui débarquent sur le Playstation VR2. No Man’s Sky a tout de même décidé de faire les choses autrement et gâtent tous les joueurs, ainsi que les plateformes VR existantes. En effet, dès aujourd’hui, et gratuitement, le titre lance sa mise à jour gratuite nommée Fractal. Au programme, une pluie d’améliorations pour la réalité virtuelle, de nouvelles fonctionnalités pour celle-ci en plus d’un meilleur rendu. Cerise sur le gâteau, tous les joueurs VR vont pouvoir désormais utiliser un bouclier d’énergie avec le seconde main, mais pas que. D’autres gestes arrivent histoire de donner encore plus d’immersion à cette manière de jouer.
Pour le reste, la mise à jour offre de nouvelles missions, de la cosmétique, et une panoplie de contenu éparpillé à gauche et à droite.
Pour rappel, No Man’s Sky est disponible sur PC, consoles Old Gen, Current Gen, Nintendo Switch, PCVR, PSVR1 et PSVR2. L’intégralité de la mise à jour est à retrouver juste ici.