Le studio en charge de The Day Before souhaite rassurer. Après des retards plutôt douteux, des soucis avec le nom officiel qui ne semble pas déposé par le studio, ou encore la dernière vidéo de gameplay qui ne rassure pas du tout, Fntastic reprend tout de même parole. En effet, pour ce nouveau contact avec le jeu, nous avons le droit à un journal des développeurs. Celui-ci met en avant la construction du jeu, son évolution au fil des années, mais aussi la vie au sein du groupe.
De notre côté, cela ressemble plus à une mauvaise propagande qu’à une communication qui se veut rassurante. The Day Before a peut-être un avenir, mais pour le moment, il ne semble pas du tout solide. Pire encore, les soucis administratifs qui gravitent autour de son nom n’insufflent pas du tout la confiance, ni la maitrise du sujet.
Pour le moment, le titre est prévu pour le mois de novembre sur consoles et PC. Nous mettons de gros guillemets sur les informations officielles avec la tournure que prennent les événements en lien avec le jeu.
Dernière information, ne cherchez pas le jeu sur Steam, il n’est tout simplement plus au catalogue de Valve.
