Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

OddBallers est désormais disponible

Bien que tout le monde attendait des productions plus conséquentes signées Ubisoft, nous avons aujourd’hui tout de même le droit à une sortie venant de l’éditeur/développeur. Au programme; un titre qui s’inspire de la balle au prisonnier dans un univers ultra coloré. Nommé OddBallers, cette nouvelle épopée est faite de mini-jeux qui se déroulent à travers 30 arènes différentes. Tout ceci sur consoles Old Gen, Current Gen, PC et Nintendo Switch. Un titre qui surf sur la vague des jeu accessible et amusant à plusieurs dans un monde cartoonesque. Notez que si le jeu est accessible en multijoueur, un mode local est au rendez-vous. Une idée bienvenue pour les futures LAN.

OddBallers est un jeu multijoueur inspiré du jeu de la balle aux prisonniers au cours duquel les joueurs sont encouragés à utiliser toutes les tactiques possibles. Même déloyales, et des armes farfelues pour gagner des mini-jeux. Qu’il s’agisse de fermes champêtres, de villes de bord de mer ou encore d’îles paradisiaques, chaque environnement propose plus de 30 arènes différentes. De plus, le titre met les joueurs au défi d’utiliser tout ce qui leur tombe sous la main pour le lancer à la figure de leurs amis.

OddBallers est désormais disponible

Les personnages peuvent être customisés de la tête aux pieds. Ceci avec une centaine de tenues, de coiffures hilarantes et bien plus encore. Les éléments de personnalisation peuvent être débloqués gratuitement en progressant dans le jeu.

Par 

Publié le 27.01.2023 à 12:53.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *