Atomic Heart

Attendu comme le retour gagnant du FPS de notre côté, Atomic Heart nous offre aujourd’hui, de manière non officielle, une longue partie de gameplay. En effet, on découvre ici 14 longues minutes de jeu qui sont en fuite via un compte plutôt inconnu. De quoi largement nous rassurer sur ce shooter enivrant, violent, et clairement mature. Si vous attendez le jeu, nous vous conseillons bien évidemment de ne pas trop en regarder.

Surenchères technologiques et expériences secrètes ont engendré dans l’ombre des créatures mutantes, des machines gigantesques et des robots surpuissants qui se rebellent subitement contre leurs créateurs. Et Il n’y a plus que vous pour les arrêter.

Armé de votre gant de pouvoirs, de votre arsenal d’armes blanches et de votre artillerie à la pointe de la technologie, lancez-vous dans des affrontements explosifs et mortellement nerveux. Analysez les forces et faiblesses de vos adversaires et adaptez votre style de combat. Combinez les éléments, utilisez l’environnement et améliorez votre équipement pour surmonter tous les obstacles et accomplir votre mission.

Pour terminer, nous vous rappelons que Atomic Heart arrive le 21 février prochain sur consoles Old Gen, Current Gen et PC.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version