Prévu pour le 21 février prochain sur consoles Old Gen, Current Gen et PC, Atomic Heart nous livre quelques informations précieuses aujourd’hui. En effet, via une interview, on apprend que le titre ne compte pas proposer de multijoueur à son lancement, ni plus tard. Ce n’est pas tout, on sait maintenant que le titre sera doté de quatre DLCs à venir qui vont énormément renforcer le titre et agrandir son univers. Voici un extrait de l’interview en question :
« Les DLC élargiront considérablement l’expérience du joueur. Ceci avec de nouveaux territoires, missions, énigmes, ennemis et récits. Nous prévoyons d’étendre considérablement les territoires du monde ouvert, ainsi que de nouveaux complexes et laboratoires. Là où le joueur en apprendra plus sur le monde d’Atomic Heart et devra relever de nouveaux défis.«
Bienvenue dans un monde utopique. Où la perfection côtoie le merveilleux, et où les humains vivent en harmonie avec leurs serviteurs robots qui suivent leurs ordres avec loyauté et indéfectible enthousiasme. Enfin ça, c’était hier !
Surenchères technologiques et expériences secrètes ont engendré dans l’ombre des créatures mutantes, des machines gigantesques et des robots surpuissants qui se rebellent subitement contre leurs créateurs. Et Il n’y a plus que vous pour les arrêter.
De notre côté, on attend bien évidemment de pied ferme ce titre qui semble faire hommage au genre. Sans compter sa plastique vraiment aguicheuse.