Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Kojima, le teasing du prochain jeu continue

[UP] Le mystère autour du futur titre de Kojima touche bientôt à sa fin. En effet, cette nuit, nous allons enfin assister à la cérémonie des Game Awards durant laquelle notre bonhomme va finir par dévoiler son futur jeu. Celui-ci teasé depuis quelques semaines via un jeu de pistes, comme vous pouvez le voir dans le reste de l’article. Mais ce n’est pas encore terminé. À quelques heures du dénouement, Kojima nous offre une toute dernière image avec un troisième visage dans le noir alors que les deux premiers sont ceux d’Elle Fanning et Shiori Kutsuna. Les premières idées pointent vers Lea Seydoux que l’on a déjà vu à l’œuvre dans le premier Death Stranding.

Cette image, qui est à retrouver juste en dessous, s’accompagne du texte suivant : QUI, OÙ, COMMENT et maintenant POURQUOI. Rendez-vous la nuit prochaine pour très certainement la découverte de Death Stranding 2.

[UP] Kojima, le teasing du prochain jeu continue

[UP] Nouvelle mise à jour dans notre article au sujet du prochain jeu de Kojima. En effet, notre bonhomme vient tout juste de lancer sur Twitter une nouvelle image qui représente trois pictogrammes ou logos différents. Pour le moment, tout est bien sûr sous cloche. On s’imagine bien évidemment qu’il s’agit ici de Death Stranding 2, et qu’il sera dévoilé durant la cérémonie des The Game Awards. Vous pouvez retrouver l’image en question juste en dessous.

[UP] Kojima, le teasing du prochain jeu continue

[UP] Grosse mise à jour en ce début de novembre à l’approche de la Paris Games Week. En effet, sur le site de Kojima Productions, on découvre désormais une nouvelle page noire. Celle-ci renferme le message “Comment cela se fait-il ?” avec un logo plutôt étonnant en bas de l’image. Une fois que vous appuyez dessus, un visage apparait. Il s’agit ici de l’actrice Shiori Kutsuna avec le message “où suis-je ?”. Un nouveau mystère apparait, alors que cette nouvelle personnalité rejoint donc le casting, au côté de d’Elle Fanning.

Par ailleurs, notez que la chaine de magasins Micromania affiche dans certaines enseignes des teasers avec des QR codes qui mènent sur le site de Kojima. Pour terminer, nous vous rappelons, qu’il y a quelques jours, Kojima lui même avait annoncé que ce futur projet sera, si tout se passe bien, comme un nouveau média dans notre monde. De quoi faire grimper un peu plus la hype !

Bien que Kojima Productions a annoncé qu’aucun nouveau jeu ne sera présenté de leur côté, le studio est bien présent sur le Tokyo Games Show. Mieux encore, sur leur “stand”, un QR code à scanner renvoie sur une page internet. Sur cette dernière, on découvre une silhouette féminine avec l’inscription :

Who Am I ? – Qui suis-je ?

Le tout accompagné d’un logo encore jamais aperçu qui se trouve en bas de cette fameuse page. Pour l’heure, il est difficile de savoir si nous sommes devant le tout premier teaser de Death Stranding 2, ou devant une toute nouvelle licence. Notez que le fabricant tiendra sa conférence Xbox aujourd’hui et qu’un projet est toujours au programme sur cette plateforme par le grand Kojima.

Kojima, le début d'un tout nouveau teasing
Par 

Publié le 08.12.2022 à 01:28.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *