Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Swordship se lance dès à présent

Nous vous l’avons présenté à plusieurs reprises, désormais il se lance de manière définitive. Développé en Suisse romande, à Vevey, Swordship est un titre addictif, mais original avant tout. En effet, nous sommes ici sur un shoot’em up, dans lequel vous n’avez pas d’arme. Vous allez devoir ruser et réfléchir au fur et à mesure des niveaux afin de vous débarrasser de vos ennemis. Une danse efficace qui mélange le rythme aux explosions.

Swordship est donc désormais disponible sur les consoles Old Gen, Current Gen, Nintendo Switch et PC. Notez que les versions Xbox seront jouables dès demain et non aujourd’hui. Le tout s’accompagne bien évidemment d’un incroyable trailer de lancement, histoire de nous mettre dans le jus directement.

Dans ce roguelike addictif et rempli d’action, vous devez prendre des décisions rapides qui vous apporteront une victoire glorieuse contre la tyrannie et l’injustice et feront de vous un symbole d’espoir pour les bannis, ou feront sombrer votre héroïsme méconnu dans les abysses. La bande sonore mémorable fera monter votre adrénaline et vous transportera dans un futur aquatique sinistre.

Vous pouvez retrouver la grande partie des jeux actuellement développés en Suisse via le lien qui se trouve juste ici. Notre index évolue avec le temps, bien évidement, certaines lacunes sont possibles.

Par 

Publié le 05.12.2022 à 15:25.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *