Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Ant-Man and The Wasp Quantumania : Nouvel aperçu

Disney présente aujourd’hui un nouvel aperçu de Ant-Man and The Wasp : Quantumania. Cette petite vidéo retrace les aventures de l’homme-fourmi à travers les différents films où il apparait.

Dans cette rétrospective, on peut apercevoir de nouvelles images de Quantumania et une rapide apparition de Kang Le Conquérant, interprété par Jonathan Majors.

Le film raconte l’exploration du royaume quantique par nos héros. Ils feront la rencontre de Kang Le Conquérant mais aussi de MODOK.

Ce troisième opus de Ant-Man sort le 17 février 2023 dans les salles. De quoi avoir le temps de se refaire l’intégrale de la filmographie du MCU.

Après les combats contre Thanos, Hank Pym, Scott Lang et Hope van Dyne deviennent célèbres dans le monde entier. Ils continuent leurs recherches sur le royaume quantique et ses mystères, tandis que Scott profite de sa notoriété pour devenir une star. Mais il va négliger l’éducation de sa fille Cassie. Après l’ouverture du multivers, Ant-Man et la Guêpe, avec l’aide de Cassie, doivent explorer cette mystérieuse dimension et ses dangers. Ils vont devoir faire face à l’un des plus dangereux individus du multivers dont Kang le conquérant. Mais aussi MODOK, un étrange individu dont l’identité n’est pas totalement inconnue aux yeux de Scott, Hope et Hank.

Peyton Reed réalise le long-métrage. Le casting comprend Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Jonathan Majors, Kathryn Newton et Bill Murray.

Ant-Man and The Wasp Quantumania : Nouvel aperçu

Ant-Man and the Wasp : Quantumania sort le 17 février 2023 au cinéma.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 02.12.2022 à 18:04.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *