Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Paramount+ est disponible pour les francophones

Paramount+ est disponible en ce jour pour tous les francophones. Il entre désormais en concurrence avec Netflix, Disney+ ou encore Prime Video.

Coté abonnement, il faut se contenter du contenu en Full HD pour le prix de 7.99 euros par mois. Il n’existe pas d’autres abonnements, ni de 4K pour l’instant. Ce qui pourra en rebuter certains alors que les autres fournisseurs de contenu en streaming le proposent.

Pour la Suisse romande, le seul moyen actuel d’accéder au service de streaming est de passer par Canal+. Ce qui rend la chose moins attractive. Le prix devrait tourner autour des 9-10 CHF.- par mois.

La Suisse alémanique devra attendre le 8 décembre 2022 pour que Paramount+ soit disponible. Il faudra passer par paramountplus.de ou via des applications dédiées.

Il existe également une offre découverte pour tester la plateforme pendant une semaine. Pensez à vous désabonner si l’offre ne vous intéresse pas.

Le planning est également disponible avec BEAUCOUP de contenu pour ce premier jour :

Paramount+ est disponible en France

Niveau séries, on retrouve Halo, l’intégrale de South Park, Star Trek est bien d’autres.

Pour les films, on a le droit à Transformers, Mission Impossible, Top Gun et les excellents Sans un Bruit pour ne citer qu’eux.

Alors, vous allez vous abonner à Paramount+ ?

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 01.12.2022 à 16:10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *