Universal nous présente son nouveau long-métrage nommé Cocaine Bear. Derrière ce nom saugrenu se cache l’adaptation d’une histoire vraie s’étant déroulée dans le Kentucky en 1985.
Aussi fou que cela puisse paraitre, un ours a décidé de goûter à la poudre sortie d’une cargaison larguée en plein vol par un avion. La bête est devenue bien évidemment totalement incontrôlable et s’est attaquée à tout ce qui bouge.
On se retrouve face à un film de survie avec quelques moments »drôles » qu’on pourrait apparenter à de l’humour noir. Dans le même genre, Cocaine Bear devrait se hisser aux cotés de Cujo, Primeval ou encore le récent The Beast. Celui avec Idri Elba.
Attendons de voir, mais les premières images démontrent que le film de Elizabeth Banks, a l’air plutôt sympathique et qu’il risque d’être un petit carton lors de sa sortie.
Un thriller inspiré de faits réels survenus dans le Kentucky en 1985. Un ours meurt d’une overdose de cocaïne parmi quarante conteneurs ouverts contenant des traces de drogue. Ces conteneurs avaient apparemment été jetés d’un avion par un trafiquant de drogue condamné parce qu’il portait une charge trop lourde lors de son saut en parachute.
Elizabeth Banks réalise le long-métrage. Le casting comprend Keri Russell, Ray Liotta, Alden Ehrenreich, O’Shea Jackson Jr. et Jesse Tyler Ferguson.
Cocaine Bear sort au cinéma le 15 mars 2023.