Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

God of War, Pokémon, des chiffres stratosphériques

Les premiers chiffres sont arrivés pour les deux dernières très grosses sorties du moment. D’un côté on retrouve Kratos dans un God of War Ragnarök ultime et de l’autre, les Pokémon Écarlate et Violet dans une aventure riche en contenu. Dans les deux cas, les chiffres de ventes durant les premiers jours sont simplement impressionnants.

On commence avec God of War qui enregistre 5,1 million de jeux vendus sur l’espace d’une petite semaine. À noter que le titre est disponible sur PS4 et Playstation 5. D’ailleurs, vous pouvez retrouver notre test via le lien juste ici. C’est la première fois depuis le début de la licence qu’un tel score est atteint et il est amplement mérité.

God of War, Pokémon, des chiffres stratosphériques

On termine sur les épisodes Écarlate et Violet de Pokémon avec cette fois-ci un chiffre encore plus ahurissant. En effet, on apprend que la deux jeux se sont vendus à 10 millions de copies en seulement trois jours. Une neuvième génération qui cartonne et qui prouve une fois de plus que les gens sont encore très friands des petites créatures.

Écarlate et Violet sont disponible uniquement sur Nintendo Switch.

Par 

Publié le 24.11.2022 à 09:42.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *