Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Peaky Blinders: TheKing’s Ransom, daté sur Quest et Pico

Bonne nouvelle ! Le titre Peaky Blinders: The King’s Ransom se trouve désormais une date de sortie en réalité virtuelle. Mieux encore, le jeu sera sur Meta Quest 2 et PICO 4 ! L’excellente nouvelle s’annonce via une vidéo qui pointe la date du 9 mars 2022. C’est aussi l’occasion de découvrir l’ambiance qui va régner au sein du titre.

Cette nouvelle intervient alors que le studio a dévoilé la dernière bande-annonce cinématique du jeu hier soir lors de la 40e cérémonie des Golden Joystick Awards à Londres. La courte séquence d’hier met en lumière les débuts de la série télévisée mondialement connue en VR, mais aussi les talents des stars de la série, Cillian Murphy et Paul Anderson, qui reprennent leurs rôles des frères Thomas et Arthur Shelby.

“L’heure tourne et le lancement des débuts de la série télévisée Peaky Blinders en réalité virtuelle approche à grands pas. “Pour les fans d’action-aventure et de drames policiers, Peaky Blinders: The King’s Ransom permet aux joueurs d’explorer les rues grinçantes du Birmingham des années 1920 dans une authentique expérience de réalité virtuelle Peaky Blinders inspirée de la série télévisée à succès. Nous pensons que cette nouvelle bande-annonce donnera aux joueurs un aperçu passionnant de ce qui les attend en mars”.

Par 

Publié le 23.11.2022 à 15:01.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *