Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Just Dance Edition 2023 est disponible

Après plusieurs semaines de teasing que vous pouvez retrouver juste ici, Just Dance Edition 2023 est désormais disponible sur consoles Old Gen, Current Gen et Nintendo Switch. Ubisoft nous annonce la très bonne nouvelle via un trailer de lancement, mais pas que. En effet, nous avons le droit à un très gros résumé qui met en avant les choses immanquables de ce nouvel opus. Qui, nous vous le rappelons, ouvre enfin la porte au très célèbre groupe BTS.

Ce qui vous attend, via communiqué

  • Un mode multijoueur en ligne (disponible ultérieurement sur Xbox Series X|S) : Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, l’intégralité du jeu est jouable en ligne. Attention, une limite de 6 joueurs est imposée. Tous les joueurs qui se retrouveront via ce mode seront connectés au menu de l’hôte de la partie. Ils pourront ainsi interagir les uns avec les autres grâce au nouveau système d’émotes. Ils vont pouvoir aussi choisir les chansons sur lesquelles ils danseront ensemble et se retrouver sur la piste de danse, peu importe l’endroit où ils se trouvent dans le monde. Le mode multijoueur local historique de Just Dance est toujours disponible tandis que le matchmaking pour le mode de jeu groupes en ligne sera introduit lors d’une prochaine mise à jour.
  • Une nouvelle direction artistique et une interface utilisateur repensée : Le nouvel univers de Just Dance offre un tout nouveau look. En effet, de nouveaux environnements 3D immersifs, des menus de navigation plus intuitifs ou encore les mouvements de caméra dynamiques sont plus détaillés.
  • Un puissant système de recommandation : Ce tout nouveau système de recommandation amélioré offrira aux joueurs des recommandations de chansons et de playlists.

Progression et contenu

Just Dance Edition 2023 est disponible

  • Un nouveau système de progression et des récompenses : Les joueurs pourront gravir les échelons grâce au tout nouveau système de progression. Celui-ci leur permettra de gagner des points à chaque fois qu’ils effectueront une danse. Ces points serviront ensuite à débloquer de nouvelles récompenses telles que des Dancer Cards personnalisables. Dans Just Dance 2023 Edition les joueurs peuvent en effet personnaliser leur Dancer Card pour qu’elle reflète leur personnalité en modifiant leur avatar, le fond, le badge et leur pseudo. Ils peuvent également échanger ces points contre des émotes dans le jeu. Ensuite, ils peuvent les utiliser pour communiquer avec d’autres joueurs dans les groupes en ligne.
  • Just Dance+ : Les joueurs vont pouvoir faire la fête toute l’année avec Just Dance+. À savoir; le nouveau service de streaming par abonnement de Just Dance. Depuis ce service, il est possible d’accéder à un catalogue croissant de plus de 150 chansons issues des précédents volets de Just Dance. D’autres chansons exclusives et des tubes iconiques seront ajoutés au service tout au long de l’année. Les joueurs peuvent profiter d’un mois d’essai gratuit de Just Dance+ inclus dans chaque exemplaire de Just Dance 2023 Edition.
  • Des mises à jour avec des contenus gratuits : Au cours des prochaines années, JD 2023 Edition introduira régulièrement des mises à jour gratuites qui incluront de nouveaux modes de jeu, de nouvelles chansons ainsi que des saisons à thème.

Pour le reste, notez que ce tout nouvel opus propose 40 nouvelles chansons inédites.

Par 

Publié le 23.11.2022 à 07:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *