Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Gran Turismo 7, la mise à jour 1.26 s’illustre

Comme chaque mois, la célèbre simulation de course disponible du côté des machines PS4 et Playstation 5 se met à jour. C’est l’occasion pour le titre de corriger certains soucis, mais surtout d’apporter de nouvelles voitures à l’aventure. Attention, ces bolides ne sont en aucun cas gratuits. En effet, il faudra de toute manière les acheter avec de l’argent gagné en jeu, ou via de l’argent réel. La prochaine mise à jour donc, verra l’apparition de trois nouveaux bolides, â savoir les :

  • BMW M2 Competition ’18
  • Ford Sierra RS 500 Cosworth ’87
  • Nissan Silvia K’s Aero (S14) ’96

Ce n’est pas tout, un nouveau circuit s’ajoute au catalogue de tracés déjà disponibles. En effet, le circuit Michelin Raceway Road Atlanta est désormais disponible.

Ce tracé technique se distingue par un enchaînement de plusieurs virages rapides qui exigent une accélération puissante et un freinage encore plus puissant. Sa largeur étriquée et ses grandes différences d’élévation rendent les virages presque impossibles à anticiper, ce qui pousse les pilotes à bien préparer leurs points de dépassement.

Ce n’est pas encore terminé, loin de là. Sachez que la franchise fête ses 25 ans cette semaine. Des récompenses sont prévues via différentes diffusions auxquels il faut prendre part. Vous pouvez retrouver toutes les informations à ce sujet via le blog Playstation qui se trouve juste ici.

Par 

Publié le 23.11.2022 à 17:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *