Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

God of War Ragnarök, la partie sonore détaillée

Playstation continue de nous plonger au cœur de l’univers de God of War Ragnarök bien que celui-ci soit désormais disponible. Ce nouveau “journal des développeurs” donne la parole aux compositeurs qui nous expliquent les secrets des musiques et des sons qui sont un élément clé dans le jeu vidéo. Une vidéo à ne pas regarder puisque celle-ci contient des spoils. Si vous avez déjà traversé le jeu, profitez de ces quelques minutes en compagnie de ces personnes qui donnent littéralement vie à tous ces moments épiques.

Les conditions difficiles du processus de création ont fait que les orchestres de Londres et d’Islande ont dû être coordonnés par l’équipe technique de Los Angeles.

Les mélodies et les thèmes musicaux d’Atreus, par exemple, ont été conçus pour la première fois avec un thème musical propre. Ceci par rapport à la partie précédente de 2018. Des instruments originaux tels que le nickelharpa et le hardangerfiedel ont été utilisés pour créer un son nordique caractéristique.

God of War Ragnarök est disponible sur PS4 et Playstation 5. Vous pouvez retrouver notre test via le lien juste ici. Un jeu époustouflant tant il propose un contenu riche et varié. Une véritable suite au chef-d’œuvre produit en 2018.

God of War Ragnarök, la partie sonore détaillée
Par 

Publié le 23.11.2022 à 10:11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *