
Non, ce n’est pas une blague. La nouvelle nous provient à la base du site TheGamer, qui a repris une communication du groupe envers le Financial Times. À travers un long communiqué, on apprend donc que ce groupe « Sony – Honda » formé en septembre dernier, souhaite amener le divertissement à bord des voitures du groupe. De la musique, en passant par les films, jusqu’aux jeux vidéo. C’est même selon eux, une approche forte afin de concurrencer Tesla, rien que ça. Notez aussi que ce souhait soulève un sujet plus important, qui est d’ailleurs aussi cité par le groupe :
« Pour profiter de l’espace dans votre voiture, vous devez en faire un espace où vous n’avez pas besoin de conduire. La solution pour cela est la conduite autonome »
La guerre du divertissement à bord des véhicules et donc lancée. Rendez-vous en 2025, date à laquelle les deux entités souhaitent commencer la commercialisation de produits liés à cette union, pour voir si oui, ou non, une Playstation 5 sera présente dans ces futurs voitures.