Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Avatar : The Way of Water, encore une bande-annonce

Avatar : The Way of Water continue sa promotion avec la sortie de la bande-annonce internationale. Celle-ci nous permet d’admirer de nouveaux paysages ainsi que de nouvelles créatures sous-marines.

Comme mentionné dans le titre, l’eau sera un élément clé lors de ce second opus. De ce fait, il est fort probable que nous allons en apprendre d’avantage sur l’histoire et la mythologie de l’exolune Pandora. Et oui, Pandora n’est pas une planète mais un des satellites de la géante gazeuse Polyphème.

Pour rappel, le film dure plus de 3 heures et 10 minutes. Prêt à en prendre plein les yeux?

Jake Sully et Neytiri sont devenus parents. L’intrigue se déroule une dizaine d’années après les événements racontés dans le long-métrage originel. Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la Resources Development Administration, dangereuse organisation non-gouvernementale, est de retour sur Pandora. Contraints de quitter leur habitat naturel, Jake et sa famille se rendent sur les récifs, où ils pensent trouver asile. Mais ils tombent sur un clan, les Metkayina, aux mœurs différentes des leurs…

James Cameron réalise à nouveau le long-métrage. Le casting comprend Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver et Stephen Lang.

Avatar : The Way of Water, encore une bande-annonce

Avatar: The Way of Water sort sur les écrans le 14 décembre 2022.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 22.11.2022 à 09:27.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *