Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Alien, un nouveau triple A en développement

Alien, un nouveau triple A en développement

Le moment de sortir vos baguettes et à nouveau arrivé ! En effet, nous sommes ici face à une rumeur, bien qu’elle nous provienne de notre bon vieux Tom Henderson, qui s’est plutôt fait discret ces dernières semaines. Notre journaliste et leaker préféré annonce avoir reçu quelques informations d’une source anonyme. Selon celle-ci, un futur très gros triple A dans l’univers d’Alien est en développement. Mieux encore, on apprend que ce projet s’inspire directement des licences Dead Space ou encore Resident Evil. Le jeu se porte actuellement sous le nom de code “Marathon” et va probablement sortir durant la période des fêtes de fin d’année 2023, avec un report possible sur 2024.

Des informations très précises, pour un jeu qui s’annonce déjà très excitant. Notre dernier véritable contact, du moins de qualité, avec Alien, remonte à l’époque d’Isolation. Le FPS horreur où il fallait s’adapter et surtout fuir l’ennemi. Un opus qui nous a marqué puisqu’il a été adapté, via un mod, en réalité virtuelle. Une petite pépite que l’on vous conseille encore aujourd’hui, tant son ambiance est unique et son aventure haletante.

Pour terminer sur le sujet de la rumeur Alien, il n’y pas grand chose à retenir de plus. Rendez-vous dans quelques semaines, ou durant la cérémonie des Game Awards pour “peut-être” les premières informations.

Source : Insider Gaming

Par 

Publié le 22.11.2022 à 19:54.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *