Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] KZ LAN 2022, 18’113.- CHF récoltés !

[UP] Petite mise à jour dans notre article au sujet de la KZ LAN qui s’est déroulée ce weekend. L’événement caritatif s’est terminé en beauté puisqu’il a récolté 18’113.- CHF exactement. Un énorme bravo aux organisateurs, aux participants, et bien sûr, à tous les donateurs.

KZ LAN 2022, du 11 au 13 novembre 2022

KZ LAN 2022, un objectif caritatif à dépasser !

Après un premier événement caritatif totalement réussi avec plus de 4’500.- CHF récoltés en trois jours, le collectif KZ Corp est prêt à retenter l’exploit cette année. L’objectif étant bien sûr de surpasser cette barre déjà bien haute. Avec l’aide de plusieurs partenaires solides, mais aussi un accueil chaleureux du Gaming Center genevois GameGard, notre équipe de 12 streamers est plus que jamais prête à soutenir l’association Make-A-Wish. À ce propos, sachez que cette association réalise les vœux d’enfants atteints de maladies graves.

Un combat très noble pour nos créateurs de contenu, pour la structure KZ, mais aussi pour celles et ceux qui se joindront à l’événement. N’oubliez pas, un événement caritatif c’est avant tout; des rires, des moments inoubliables, et beaucoup de bonheur.

Cerise sur le gâteau, KZ Corp souhaite mettre en avant autant que possible les jeux suisses durant cette KZ LAN 2022. Tout ceci sera soutenu par la Swiss Made Games League.

KZ LAN 2022, un objectif caritatif à dépasser !

Voici quelques points clés de cette toute nouvelle édition :

  • Du 11 au 13 novembre, dès 18h
  • 12 streamers réunis durant trois jours
  • Un cadre unique
  • Une cause noble
  • Des surprises pour les spectateurs

Participer à l’événement

Pour prendre part à la KZ LAN 2022 qui, se tiendra courant novembre, il vous suffit simplement de rejoindre la chaine Twitch qui se trouve en dessous. Et bien évidemment, vous rendre sur celle-ci aux dates mentionnées.

KZ LAN Twitch

Par 

Publié le 14.11.2022 à 10:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *