Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Azeery Gaming annonce un tournoi LoL: Wild Rift

Du 5 au 18 décembre 2022

Azeery gaming annonce un tournoi LoL: Wild Rift

Amoureux de la licence League of Legends, ou simplement joueurs de Wild Rift, voici une information importante. La structure Azeery Gaming relance un second tournoi sur le titre de Riot Games. Au programme, deux phases intenses d’affrontements avec à la clé, un cash prize de 500.- CHF réparti pour les trois premières places. Notez que l’association souhaite faire les choses comme il se doit et annonce s’être appuyée sur les retours des différents joueurs de la première édition, pour fournir un challenge de qualité sur ce second événement.

L’entrée au tournoi est libre. Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous. Notez que le lien est suivi du serveur Discord de l’association. C’est là-bas que vous trouverez toutes les règles du tournoi.

Inscription au tournoi / Serveur Discord

League of Legends Wild Rift est gratuit sur les plateformes mobiles. Vous pouvez récupérer ce dernier via le lien juste ici. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de toucher au jeu, il vous reste du temps pour vous entrainer, et vous inscrire au tournoi.

Présentation d’Azeery

Azeery gaming annonce un tournoi LoL: Wild Rift

L’association Azeery Gaming existe depuis février 2022. C’est un organisme reconnu et passionné par l’aspect compétitif du jeu vidéo, établi en Suisse romande. Les membres qui font vivre la structure se reposent sur deux choses fondamentales. À savoir; le dévouement et la motivation. C’est ce qui leur permet d’arriver au succès dans l’Esports. Azeery Gaming est une équipe à la fois talentueuse, engagée et passionnée. Une combinaison parfaite pour la bonne entente et pour la compétition.

Par 

Publié le 10.11.2022 à 21:40.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *