Les jeux d’horreur ont véritablement le vent en poupe en ce moment. Alors que les Remake se font de plus en plus présents sur ce secteur, aujourd’hui on accueille l’arrivée de The Chant. Une toute nouvelle licence horrifique qui se lance en vidéo. Disponible désormais sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S, The Chant nous propose d’incarner une protagoniste qui part finir ses jours sur une île. Un lieu qui ressemble au premier coup d’œil à un paradis sur terre, mais qui va devenir tout le contraire.
Dans The Chant vous aller pouvoir vous battre, ou fuir des démons qui semblent sortir tout droit de votre imagination. Un titre horrifique qui fait appel au surnaturel. Si l’ambiance d’Halloween vous berce encore, c’est le moment où jamais d’accueillir The Chant à bras ouverts
.
Jeu solo d’aventure-action et d’horreur à la troisième personne se déroulant lors d’une retraite spirituelle sur une île isolée. Votre week-end paisible plonge vite dans l’effroi lorsqu’un chant entonné en groupe ouvre une porte sur l’Obscurité, une dimension psychédélique et terrifiante se nourrissant des ondes négatives. Interagissez avec des personnages récurrents, faites la lumière sur l’histoire complexe de l’île et assistez à des révélations terrifiantes sur le cosmos. Vous seule pouvez repousser ces créatures, raisonner les survivants et percer le mystère d’une secte des années 70 pour inverser le rituel.