Deus Ex, Onoma, Fable, ça bouge chez Embracer

Juste avant l’été, durant le mois de mai, le gigantesque groupe Embracer avalait plusieurs studios dont Square Enix Montréal, Crystal Dynamics ou encore Eidos Montréal. Depuis, les choses ont gentiment évolué et on apprend ce matin, via Jason Schreier du média Bloomberg, que des projets sont en chemin. Ceci pendant que d’autres sont totalement annulés. En effet, le journaliste plutôt bien informé annonce avoir entendu que le prochain Deus Ex est actuellement en développement. Malheureusement, le projet n’est pas très avancé, et il faudra être patient pour avoir les toutes premières informations.

Une bonne nouvelle qui en cache une mauvaise puisque qu’on apprend la fermeture d’un studio. Celui-ci récemment renommé Onoma était à la tête des jeux mobiles Tomb Raider ou encore Hitman. Les développeurs travaillaient par ailleurs sur d’autres adaptations. Il n’en sera plus rien désormais, et une partie de l’équipe va finir par épauler dans les autres studios d’Embracer, voir même aider sur le futur Fable.

Attention, tout ceci n’est pas annoncé de manière officielle. Néanmoins, les dires semblent véridiques. Reste à savoir ce que compte proposer le groupe Embracer à long terme.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version