Repoussé en septembre dernier, le très (très) attendu Atomic Heart, du moins de notre côté, semble avoir trouvé une date de sortie. Attention, notez qu’ici rien n’est officiel. En effet, l’information nous provient du média whatifgaming, mais semble confirmée par le célèbre leaker The Snitch. Les deux entités semblent donc confirmer l’arrivée du FPS totalement loufoque pour le 21 février prochain sur consoles Old Gen, Current Gen et bien sûr PC. À propos de cette dernière plateforme, sachez que vous pouvez déjà tester votre matériel sur le jeu. Puisqu’un petit outil est proposé par les développeurs du jeu. Il vous faut néanmoins posséder une RTX 20XX, 30XX ou 40XX. Voici le lien pour vous emparer du benchmark.
Atomic Heart est un shooter qui s’annonce diablement original, violent, et qui semble nous raconter une histoire plutôt lugubre qui se déroule dans les années 50.
L’histoire d’Atomic Heart explore une version alternative des années 50 dans une Union soviétique qui développa la robotique et d’autres technologies avancées durant la Seconde Guerre mondiale. Ce monde est proche de nos idéaux actuels : une société heureuse où la science est reine, des villes parfaites remplies de parcs verts et de belles places ensoleillées, une vie quotidienne entièrement automatisée, le désir d’explorer les étoiles… Tout cela est à portée, mais prenons un moment pour nous pencher sur le côté sombre de ce monde idéal : et si tout ceci avait déjà eu lieu ? Où cela mènerait-il ?