
Bien que la campagne de Call of Duty: Modern Warfare 2 est disponible depuis le 20 octobre, le reste du jeu est pour le moment inaccessible. Tout ceci va bien évidemment changer dans les prochaines heures puisque le dernier opus de la saga est sur le point de se lancer entièrement. À ce propos, Activision nous propose aujourd’hui la liste des modifications apportées au multijoueur depuis les différentes phases Bêta. Ce n’est pas tout, en dessous, vous retrouverez aussi les différentes heures d’accès au jeu, suivant votre région du monde.
Quand jouer au multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2
Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, il va falloir se lever tôt demain matin pour profiter du jeu. En effet, c’est dès 6h00 du matin que la partie multijoueur du jeu sera accessible pour nous.

Les changements depuis la bêta
Voici pour terminer, la liste complète fournie par les développeurs au sujet des changements effectués sur la partie multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2 depuis ses phases Bêta.
- Visibilité des ennemis : Nous avons ajouté des icônes en forme de diamant au-dessus de la tête des ennemis. Cela devrait permettre aux joueurs d’identifier plus facilement leurs adversaires dans le jeu. De plus, nous avons continué à peaufiner l’éclairage et le contraste pour améliorer la visibilité des ennemis.
- Audio : Nous avons raccourci la portée globale de l’audio des pas, ce qui permettra aux joueurs ennemis de se rapprocher de leurs cibles avant qu’elles ne puissent détecter les pas. Nous avons également continué à améliorer l’audio des pas des coéquipiers, qui sera désormais plus silencieux suite aux commentaires de la bêta. La plage de volume de l’effet sonore d’activation dans le monde pour l’amélioration de terrain Silence mort a été considérablement réduite.
- Troisième personne : Suite aux commentaires de la version bêta, la visée vers le bas restera désormais en POV à la troisième personne pour les optiques à faible zoom. Seules les optiques à zoom élevé (à partir de l’ACOG) et les optiques spéciales telles que les hybrides et les thermiques passeront en vue à la première personne. Nous pensons que cela améliorera l’expérience à la troisième personne tout en maintenant l’équilibre du gameplay. Les réactions à ce mode ont été très positives et nous continuerons à explorer son utilisation en tant que modificateur.
- Armes : Nous avons continué à améliorer les armes du jeu en tenant compte des commentaires des joueurs de la bêta et des données du jeu. Les joueurs peuvent s’attendre à plus de détails sur le réglage des armes au fur et à mesure que nous poursuivons le support après le lancement.
- Interface : Nous avons travaillé dur sur de nombreuses mises à jour de notre interface utilisateur qui rendent l’accès et la personnalisation de votre chargement plus transparents. Nous avons apporté des améliorations à la navigation dans les menus et nous continuerons à optimiser notre UX.
- Mouvements : La glissade, l’accrochage sur la corniche et le plongeon ont été affinés. Nous avons également corrigé certains exploits de mouvement suite à la bêta.
- Matchmaking : Nous avons mis en place quelques changements qui visent à réduire la dissolution des lobbies entre les matchs. Nous sommes impatients de tester cela à grande échelle et de recevoir des commentaires.