Les Fêtes approchent petit à petit et Violent Night s’apprête à nous proposer un Père Noël des plus badass. David Harbour, connu pour son rôle de Hopper dans Stranger Things, incarnera une version ultra-musclée du Papa Noël dans un film d’action bien bourrin.
Le réalisateur, Tommy Virkola, décrit le rôle de David Harbour comme un mélange entre John McClane et James Bond. Et que le film est dans la lignée d’un Die Hard.
On rappelle que le réalisateur est derrière des films comme Hansel & Gretel, Dead Snow 1 et 2 et également Nobody.
Quoi qu’il en soit, la bande-annonce nous promet de gros moments d’action et de l’humour noire. Tout un programme qu’on à hâte de découvrir.
Le soir de Noël, quand un groupe de mercenaires entre par effraction sur la propriété d’une famille aisée qu’ils prennent en otage, ils vont devoir affronter un adversaire auquel ils ne s’attendaient pas : Le Père Noël. Celui-ci est dans la place et il va leur montrer que ce bon vieux Saint Nicolas a plus d’un tour dans sa hotte.
Tommy Virkola est derrière la caméra. Le casting principal comprend David Harbour, John Leguizamo, Edi Patterson et Cam Gigandet.

Violent Night sort le 30 novembre dans les salles obscures.