Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Need for Speed, une annonce imminente

[UP] Aujourd’hui, sur Twitter, les comptes officiels d’Electronic Arts et de Codemasters nous ont lâché un énorme teasing sous le post d’un joueur. Le doute ne plane plus vraiment, rendez-vous cette semaine pour les premières images du nouveau Need for Speed (Unbound).

Need for Speed, une annonce imminente

Need for Speed, une annonce imminente

Attention, c’est l’heure de sortir vos pincettes les plus brillantes. En effet, la nouvelle n’est pas officielle, mais nous provient tout de même de notre bon vieux Tom Henderson. Ce dernier affirme, via ses sources, que le prochain opus de la saga Need for Speed est sur le point d’être dévoilé. Aux dernières nouvelles, celui-ci portait le nom de “Unbound”. Et proposera une direction artistique qui mélange photoréalisme et effet “anime”. Mieux encore, le jeu semble toujours prévu pour cette année. Il vise d’ailleurs une sortie pour début décembre sur PC et Current Gen uniquement. Pour le moment, toutes ces informations sont bien évidemment au stade de “bruit de couloir”. Bien que nous avons eu le droit à quelques images d’une phase d’Alpha qui semble très lointaine, le jeu est resté sous les radars.

Rendez-vous donc dans les prochains jours pour la suite des informations. À ce propos, Les Sims vont avoir le droit à un stream au mois d’octobre, peut-être qu’Electronic Arts en profitera pour annoncer une panoplie d’autres jeux durant les semaines qui arrivent.

Pour terminer, sachez que vous pouvez retrouver les dernières informations au sujet du prochain Need for Speed juste ici.

Par 

Publié le 03.10.2022 à 22:47.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *