Teasé depuis quelques jours du côté d’Electronic Arts, voici enfin la toute première vidéo de Wild Hearts. Un Monster Hunter like qui se déroule à Azuma. Un paysage fantastique inspiré du Japon féodal, qui est maintenant saccagé par les Kemono autrefois pacifiques. Ces derniers modifiant leur environnement au prix de la vie des citoyens. La gamme Kemono va des écureuils infusés de plantes à l’énorme sanglier Kingtusk. Après un terrible combat avec le loup d’hiver Deathstalker, les joueurs deviennent porteurs d’une technologie vitale et sont obligés de rétablir l’équilibre dans la région.
Wild Hearts vous fera parcourir sa région en tant que loup solitaire, mais vous pourrez aussi chasser en meute avec deux amis grâce aux fonctionnalités de coopération les plateformes. Les joueurs peuvent élargir leurs plans de bataille et participer à des missions spéciales tout en chassant en groupe. Rejoindre d’autres chasseurs dans le monde ou affronter Kemono par eux-mêmes. Le jeu proposera des voix off en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol.
Pour terminer, notez que les créatures géantes de Wild Hearts arrivent le 17 février prochain sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC. Le jeu se montrera plus en détails le 5 octobre prochain avec certainement du gameplay commenté.
