Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

The Last Of Us : La série se dévoile dans un nouveau trailer

La série The Last Of Us se montre enfin dans une petite bande-annonce à l’occasion de TLOU Day. Ce jour commémoratif qui à la base était le ”Outbreak Day”, signait le début de l’épidémie dans le célèbre jeu d’aventure horrifique de Naughty Dog. Le studio utilise désormais ce jour symbolique chaque année pour montrer les nouveautés concernant sa licence phare.

En tout cas, nous sommes rassurés par ce que l’on nous a montré. L’ambiance semble être folle et très fidèle au produit d’origine. Il faut maintenant s’armer de patience et attendre début 2023 pour sa diffusion.

Quand le monde tel que vous le connaissiez n’existe plus, quand la ligne entre le bien et le mal devient floue, quand la mort se manifeste au quotidien, jusqu’où iriez-vous pour survivre ? Pour Joel, la survie est une préoccupation quotidienne qu’il gère à sa manière. Mais quand son chemin croise celui d’Ellie, leur voyage à travers ce qui reste des États-Unis va mettre à rude épreuve leur humanité et leur volonté de survivre.

Neil Druckmann et Craig Mazin réalisent la série. Le casting comprend notamment Pedro Pascal, Bella Ramsey et Gabriel Luna.

The Last Of Us : La série se dévoile dans un nouveau trailer

The Last Of Us sort début 2023 sur HBOMAX sans plus de précisions.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 26.09.2022 à 18:55.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *