Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Pokémon : Les chroniques d’Arceus est sur Netflix

Pokémon : Les chroniques d’Arceus est inspiré du jeu vidéo Légendes Pokémon : Arceus. Cet animé suit les aventures palpitantes de Sacha, Pikachu et leurs amis à travers la région de Sinnoh. Diffusé à l’origine à Londres pour les Championnats du Monde Pokémon 2022 en août, celui-ci est enfin disponible sur Netflix.

Considéré comme un film, Les chroniques d’Arceus était à la base une mini-série de quatre épisodes. Il a été remonté ainsi pour faciliter son visionnage.

Il faut préciser que ce nouveau film ne rentre pas dans le canon officiel du dessin animé principal. On retrouvera des personnages connus dont Sacha et Goh mais ceci reste une histoire alternative.

Le dessin animé des ”monstres de poches” se poursuit encore aujourd’hui, après plus de vingt ans d’existence.

Lorsque Sacha, Goh et Aurore reçoivent un mystérieux message du Pokémon légendaire Arceus, ils retrouvent leur ancien ami, Pierre, et se dirigent vers le Mont Couronné pour enquêter. Ils y rencontrent le féroce Heatran et la Team Galaxie bien déterminés à ouvrir un portail entre les dimensions pour retrouver leur chef disparu. Avec un trio de Pokémon légendaires et la Maîtresse de Sinnoh, Cynthia, à leurs côtés, nos héros ont beaucoup d’alliés, mais ils en auront bien besoin pour sauver Sinnoh de la destruction !

Pokémon : Les chroniques d'Arceus est sur Netflix

Pokémon : Les chroniques d’Arceus est disponible dès aujourd’hui sur Netflix.

Par 

Publié le 23.09.2022 à 15:27.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *