Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

The Midnight Club : Encore une série horrifique sur Netflix

Avec The Midnight Club, Netflix continue de nous abreuver de séries horrifiques. Après 1899, c’est un tout autre décor qui nous attend. En effet, ici on retrouve une bande de jeunes adultes dans un centre médical qui se raconte des histoires d’horreurs tous les soirs. Ceux-ci décident de faire un pacte et le premier qui mourra devra faire un signe de l’au-delà pour prouver son existence.

La série s’inspire directement du roman du même nom crée par Christopher Pike et sorti en 1994. Le réalisateur Mike Flanagan, à qui l’on doit les séries The Haunting of Hill House, The Haunting of Bly Manor et Sermons de minuit, s’occupe de la série. Il y’a de quoi être rassuré car TMC sera sa quatrième série horrifique sur le service de streaming.

On a hâte de découvrir cette nouvelle franchise frissonnante.

Dans un établissement spécialisé dans l’accueil des jeunes adultes en phase terminale, huit patients se réunissent tous les soirs à minuit. Ceci afin de se raconter des histoires effrayantes. Ils font un pacte : le premier d’entre eux à mourir devra envoyer au groupe un signe de l’au-delà.

Mike Flanagan se retrouve derrière la caméra. Le casting principal comprend Samantha Sloyan, Zach Gilford et Igby Rigney.

The Midnight Club : Encore une série horrifique sur Netflix

The Midnight Club débarque le 7 octobre 2022 sur Netflix.

Par 

Publié le 20.09.2022 à 17:23.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *