Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Chainsaw Man : Le nouvelle bande-annonce sanglante

Chainsaw Man est un manga de type shōnen crée par Tatsuki Fujimoto. Fort de son succès, le manga va se décliner au format anime et son annonce d’adaptation date déjà d’un an et demi. On est plus proche que jamais de la diffusion.

La première saison ne comptera que sur 12 épisodes car Mappa (le studio d’animation) compte désormais sur la qualité et non pas la quantité. Malheureusement, on ne sait pas à jusqu’à quel moment du manga la saison prendra fin.

Mappa rassure également sur le fait que la bande-annonce n’en montre pas trop, car le manga est rempli de surprises et situations inattendues.

On a hâte de pouvoir découvrir cet anime vu le concept saugrenu (un homme-tronçonneuse quand même) et la mise en scène a l’air clairement bien fichue. Cerise sur le gâteau côté B.O, on retrouve même le groupe de métal Maximum The Hormone.

Denji est un jeune homme sans argent qui travaille comme Devil Hunter auprès d’un mafieux. Avec l’aide de Pochita, son chien-démon-tronçonneuse, il continue de rembourser les dettes de son père. Cependant, après s’être fait trahir, il fusionne avec Pochita et devient un homme-tronçonneuse.

Chainsaw Man : Le nouvelle bande-annonce sanglante

Chainsaw Man fera ses débuts sur Crunchyroll le 11 octobre 2022.

Par 

Publié le 19.09.2022 à 19:43.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *